S'informer

Par admin germaine-tillion, publié le jeudi 17 avril 2014 10:04 - Mis à jour le lundi 21 septembre 2015 18:44

Pour toute information concernant la vie scolaire de l'élève (suivi des absences et des retards, punitions et sanctions, relations avec les camarades, les professeurs, vécu de la scolarité), vous pouvez appeler la Conseillère Principale d'Education, Madame Delaye, ou le service de vie scolaire, ou leur adresser un mail sur la messagerie du lycée, qui leur sera transféré.

Pour les informations relatives à la gestion administrative des élèves (coordonnées des responsables, bulletins, convocations...), vous pouvez vous adresser au secrétariat des élèves (Madame Tallobre).

Pour les autres questions, vous pouvez vous informer auprès du secrétariat de direction (Madame Van Accoleyen).