Le lycée

Bienvenue au Lycée Germaine Tillion

Par admin germaine-tillion, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 29 août 2016 19:34

Le lycée Germaine Tillion, qui a ouvert ses portes en 2008, compte aujourd’hui plus de 800 élèves issus des 18 communes de son secteur d’affectation.Son architecture, belle et remarquablement inscrite dans le paysage, est un atout précieux.

Après la seconde, il offre trois voies générales de poursuite d’études : ES, L et S. Les élèves qui souhaitent s’orienter en première vers la voie technologique ont de nombreuses possibilités dans les établissements environnants.Le lycée met en œuvre des moyens diversifiés pour que les élèves donnent le meilleur d’eux-mêmes et trouvent la voie qui correspond à leurs aspirations. Son objectif est de concilier le plaisir de vivre et d’apprendre au sein d’une communauté éducative chaleureuse avec la réussite scolaire.

La Proviseure
Madame Rochaix